Danser comme une sauterelle

Danser comme une sauterelle

Je me prépare pour danser sur scène,

…et embrasser le rythme du mouvement…. Danser et me jeter dans les bras de la musique et ressentir… Ressentir cette vibration qui me traverse l’âme et qui me caresse l’esprit… Fondre dans l’émotion, s’infuser en elle ou la laisser s’infuser en moi… Peu importe le sens, vivre ces instants magiques et accueillir tout ce que l’instant présent offre comme cadeau et comme possibilité.

Danser… s’aligner au tempo,

…la vitesse de la vie et se laisser traverser par les pulsations du mouvement, atteindre l’harmonie avec l’espace… Le vide qui m’entoure et se laisser guider par l’invisible. Un invisible aimant, aidant et bienveillant, qui ne demande que de m’habiter… Utiliser mon corps pour concevoir, dessiner et exprimer un mouvement, une chaleur… remplie de sens et de leçons qui ne peuvent naître autrement.

Comme une sauterelle,

…libre de traverser les champs de la vie… Sans peur ni crainte du regard de l’autre, ni de ce qu’il peut penser… Libre dans sa décision du mouvement, sans forcément l’être tout le temps, autonome dans sa relation avec le visible et avec l’invisible… exprimant cette énergie de vie qui la submerge en continu et qui la pousse à être dans le mouvement sans cesse.

Source de l’Image Mise en Avant

Fedia / Mon Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment